Aller au contenu

passer un 211j a un 216play ?voir 214?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je tourne depuis environ 1 an sur un DS211J dont je suis très satisfait sauf au niveau de la vitesse.

Je ne l'utilise que pour du basique (centralisation de données pour 2 postes et appareils nomades pour la musiques, torrent et serveur DLNA pour des vidéos) mais l'accès à l'interface et l'utilisation de ces fonctionnalités depuis l'interface sont assez lentes à l'exécution.

Mon idée était d'investir dans un DS216 play ou 214 play mais je voudrais être sûr que le gain de puissance et, par conséquence, de réactivité, seront bien présents ?!

je voudrais donc votre avis concernant les modèles play  a savoir que dans certains cas le fait qu il traite le signal video apporte parfois des problèmes

un play peut il utiliser plex ou alors simplement diffuser un signal vidéos sans le traiter et laisser le lecteur le traiter ( c est clair !!!)le modèle 216 play est moins cher mais est il suffisant?

ou un modele 214 avec un raspberry pi 2 est plus a conseillé?

Merci par avance de vos conseils et avis.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.