StéphanH Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 bonjour, depuis une semaine environ, je ne peux plus consulter les notifications de DS Finder et DS Cam. Je les reçois bien, mais je n'en vois plus l'historique, que ce soit sous DS Finder ou DS Cam. la fenêtre de paramétrage montre la roue circulaire (iPhone), mais n'aboutit pas suis-je le seul ? 0 Citer
Michael1260 Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Idem pour moi sur un iPhone 6 (iOS 9 à jour) et un iPad 3 (iOS à jour). Tout est à jour sur mes NAS (DS214 et DS214Play en DSM 5.2 up 4). J'ai l'impression que le pb est présent depuis la dernière version de DS Finder (celle du 13 octobre). Le reste de DS Finder fonctionne mais plus la partie "I" de DS Finder (je n'ai pas DS Cam). Je reçois toujours les notifications également. As-tu ouvert un bug report auprès de Synology ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2015 merci pour ta réponse. Je ne l'ai pas signalé, ne sachant si j'étais le seul ... et si c'était lié au passage en iOS9 ou à la dernière version de DS Finder. Mais je suis etonné que cela ne fonctionne pas non plus avec DSCam 0 Citer
Michael1260 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 J'ai ouvert un ticket auprès de Synology hier, je t'encourage à faire de même. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 cela refonctionne chez moi ce matin. J'ai reçu une bonne vingtaine de notifs d'un coup ... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.