Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

 

Afin de protéger au mieux mon NAS (DS 1815+), j'ai changé mes ports : Panneau de configuration / Réseau / Paramètres du DSM).
J"ai 15000 et 15001 au lieu de 5000 / 5001.
Résultat, lorsque je me connecte sur https://account.synology.com/fr-fr, je vois bien mon nas enregistré et le clic m'emmène dessus.

Par contre, l'utilisation de http://find.synology.com me trouve le NAS mais lorsque je clic sur connecter il indique "Page Web inaccessible" car l'URL indique encore 5000.
Vous avez une solution pour reparémétrer correctement l'URL détecté par find ?

Ou alors au niveau protection ça n'apporte rien, et je remet 5000 et 5001...

Merci à vous.

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.