Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Petit soucis avec mon DS Audio sur Android.

Pour info, 

DSM413J version 5.2-5592 update 4

Audio Station 5.4-2855

Et coté android, DS Audio 3.9 sur un Android 5.1.1

 

Que ce soit en local ou remote j'ai un utilisateur qui est systématiquement rejeté. 

Rien que je sache n'a changé. Les autres utilisateurs (y compris sur le même smartphone) peuvent se connecter sans problème.

Et cet utilisateur n'est rejeté que sur DS Audio. DSCam, DS file... aucun problème.

J'ai redémarré Audio Station, le routeur, ...sans succès.

Dans le doute j'ai aussi vérifié que le téléphone n'était pas blacklisté. 

J'ai aussi interdit cet utilisateur de l'application music et les permissions associées, puis je l'ai re-autorisé. Rien n'y fait !

Bref je manque d'idées...

 

Modifié par amemo06

Posté(e)

essaye en changeant son mot de passe temporairement (mot de passe simple), syno a changé sa methode d'utilisation pour ds audio, (on est lié de l'appli mobile au nas et c'est plus une connection deconnection) on ne sais jamais qu'il y ait un bug dans leur nouvelle methode

dans tous les cas, ca ne te coute rien d'essayer ;)

 

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement ça j'ai pas essayé. Oups. Bonne idée. Merci

Posté(e)
  • Auteur

Ben changer mon mot de passe ne change rien. C'est pas cool

Posté(e)
  • Auteur

Par semble être spécifique à l'application Android. Je viens juste d'essayer avec un iPhone et pas de soucis....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.