Aller au contenu

Obligé de redémarrer ma Livebox pour que le lecteur blueray voit mon serveur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

D'avance merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Mon problème : pour que mon lecteur blueray Samsung "voit" mon serveur DS214 Play, je suis à chaque fois obligé de redémarrer ma LIvebox Play.

Quand j'allume le lecteur, celui-ci voit la Livebox mais pas le serveur, et ce problème est résolu dès que je redémarre la Livebox...

Mon organisation : Le serveur est relié en filaire (RJ45 cat7) directement à la Livebox. Le lecteur est quant à lui relié en filaire à mon switch, qui est relié à la Livebox.

J'ai attribué une adresse IP fixe au serveur, au lecteur blueray, et au switch.

Question : Quel peut donc être le problème ?

J'imagine que le fait de redémarrer la Livebox doit rafraîchir l'adressage IP du réseau, mais vu que les adresses IP de mon réseau sont fixes, je ne comprends pas pourquoi je dois la redémarrer.

Bonne soirée et merci à ceux qui prendront deux minutes pour me répondre.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.