Franck747 Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle camera Apexis APM-HP602-MPC-WS et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec Surveillance Station. Par contre lorsqu'elle détecte un mouvement elle m'envoie une série de photos par FTP que je stocke sur le NAS. Y-a-t-il un moyen de réaliser un fichier circulaire de manière à n'enregistrer par exemple que les 5000 dernières photos? Merci pour votre aide. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Faire tourner un script chaque nuit avec la commande find et les bon paramètres pour filtrer par exemple les photo de + de x jours (suis pas sur qu'on sache le faire dur un nombre de fichier directement) 0 Citer
dominix.pf Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 installer perl (ya un package synology pour ça) créer un script dans /usr/local/bin/ qui se nommerai par exemple remove-more-than-5000.sh et le faire tourner toute les heures ... (via le scheduleur) #! /bin/ash cd /mon/repertoire/a/nettoyer && exit 1 rm -f $(ls -1t |perl -ne 'print unless 1 .. 5000') ok, je suis fan de perl alors je le met partout, mais on peux faire sans perl aussi #! /bin/ash cd /mon/repertoire/a/nettoyer && exit 1 n=0 export n rm -f $(ls -1t|while read a;do n=$(expr $n + 1);[ $n -gt 4999 ] && echo $a;done) attention, ceci est "sans garanti du gouvernement" tant pis pour vous si ça pique les yeux, adaptez à votre besoin le répertoire, ou allumez un cierge. 0 Citer
Messages recommandés