Nodoka Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un DS215+ dans lequel je souhaite mettre 2 disques durs Seagate ST4000DM000. Lord de l’installation de DSM, à 8% un message d'erreur apparaît: Une erreur s'est produite pendant l'installation. Le service Telnet de DiskStation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers DiskStation, puis contactez le support en ligne de Synology. (21) Je passe par une box SFR. Et là, je vous avoue que je suis paumée. Je ne sais pas quoi faire! Un peu d'aide serait la bienvenue! Merci d'avance à tous ceux qui me répondront! 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 surement un des 2 disque defectueux, test d'abord avec un, si ca passe pas, tu refait l'install avec l'autre si après ca passe vraiment pas on verra ;) 0 Citer
Nodoka Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2015 OK, je teste ça! Le temps de la manip et je te tiens au courant =) Bon, en enlevant un disque, chacun leur tour, ça ne fonctionne pas non plus... Voici ce qu'il me dit: Petite précision, je n'utilise pas le Wifi. 0 Citer
Nodoka Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2015 Tentatives sur windows 7 et 10: les deux restent un échec! Toujours la même erreur! Mon bios ne détecte pas les disques en interne, Seatools ne fonctionne pas et DiscWizard me dit que je n'ai pas de disque de plus de 2 To.... Je reste toujours dans une impasse... 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 si tu as commandé les 2 disque en meme temps, cherche pas + loin, il est très possible que les 2 soit mort surtout si il passe pas sur ta machine windows non plus (les transporteur aime parfois joué au foot avec les colis :p) bon, pour etre sur que ton nas est ok, il y a cette procédure (juste par securité) : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/faq/366 0 Citer
Nodoka Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2015 Pour les transporteurs, je connais j'ai bossé à la Poste ;-) Merci pour le lien, je vais tester! Je rapporte les disques demain, on va voir ce qu'il en découle. Le nas est ok ! 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 il y a 16 minutes, Nodoka a déclaré: Le nas est ok ! m'en doutais ;) 0 Citer
Nodoka Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2015 Coucou par ici, et merci pour l'aide! J'ai reçu mes deux nouveaux disques WD, tout est ok! Le doux ronron du NAS est enfin perceptible! =D Encore merci :-) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.