Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je me suis acheté un nas synologie et je souhaite donc mettre donc toutes mes données de mon iMac sur le nas. De plus, je souhaite qu'il y ait 

une réplication qui se fasse. Enfin j'ai également un mac book pro avec lequel je souhaiterai récupérer des données (par ex, photos, musiques) afin de m'en servir

mais aussi faire une sauvegarde de mon mac book

je suis nul en informatique alors si vos réponses peuvent être simples

 

Merci d'avance

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.