sabrina13 Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour à tous, Nouvelle utilisatrice de Synology, je souhaiterais savoir comme activé la connexion auto sur un compte VPN ? Avec la Freebox V6 Server, la connexion se fait automatiquement sans aucune intervention de ma part, et quand je redémarre la Freebox V6 server, la connexion au VPN se fait toute seul. J'ai installer une connexion VPN client, tout fonctionne mais quand je redémarre mon Synoology, la connexion VPN ne se lance pas toute seul. est ce possible avec un DiskStation DS115 ? Cordialement 0 Citer
thennart Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour Sabrina, Je t'invite à jeter un oeil sur ce post : Je l'utilise depuis plusieurs jours et cela fonctionne (script qui tourne toutes les minutes et qui entre autres relance le VPN si besoin). 0 Citer
sabrina13 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2015 Le 30 décembre 2015 at 14:35, thennart a dit : Bonjour Sabrina, Je t'invite à jeter un oeil sur ce post : Je l'utilise depuis plusieurs jours et cela fonctionne (script qui tourne toutes les minutes et qui entre autres relance le VPN si besoin). Merci mais peut on le trouver ce script ? Cordialement 0 Citer
thennart Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 Il est dans le post que j'ai cité. Il suffit de cliquer sur le titre ;-) 0 Citer
Messages recommandés