Aller au contenu

Dossier "homes" plus accessibles par tous

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon problème est le suivant, en modifiant les paramètres acl j'ai fait une mauvaise manipulation en modifiant les droits du dossier "homes" donc maintenant il n'est plus listé dans filestation et je ne peux donc pas modifier les droits du dossier pour le remettre comme avant.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci par avance

Synology DiskStation - DiskStation 2016-01-08 09-04-43.png

Posté(e)

Tu as essayé d'aller dans le panneau de configuration, Dossiers Partagés, sélectionner homes, puis Modifier, et onglet Permission?

Ca devrait te permettre de remettre les autorisations qui vont bien ....

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Kramlech a dit :

Tu as essayé d'aller dans le panneau de configuration, Dossiers Partagés, sélectionner homes, puis Modifier, et onglet Permission?

Ca devrait te permettre de remettre les autorisations qui vont bien ....

 

Je te remercie ça a fonctionné :)

En fait au départ je voulais juste que le contenu du dossier "homes" ne soit consultable que par certains utilisateurs car actuellement sur les pc dans "mappage réseau" > "Diskstation" > "Homes" tous les dossiers dans homes sont accessibles par tout le monde.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.