gab63120 Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonsoir, J ai besoin d'un coup de main.Je me sers de ma tablette avec app DS Video pour diffuser mes contenus video sur TV samsung Depuis 48h, la TV n est plus reconnu comme lecteur, alors que ma clé chromecast est toujours reconnue. En revanche sur DS AUDIO et DS PHOTO, pas de soucis Savez vous d où cela peut venir? Merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 31 minutes, gab63120 a dit : Depuis 48h, la TV n est plus reconnu comme lecteur, Tu as essayé de relancer la TV (c'est un mini ordi après tout) ? Si oui, tu peux essayer de rafraichir la liste des périphériques dans le serveur multimédia du nas. Dans un cas comme dans l'autre, les annonces upnp peuvent prendre du temps (15min voir plus). 0 Citer
gab63120 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2016 ha je vais essayer de relancer en effet 0 Citer
Messages recommandés