Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je me permets de poster un nouveau sujet car je rencontre un problème suspect et dont je n'ai trop d'inspiration sur la solution.

Cela fait plusieurs fois que ma connexion Internet via Wifi tombe. Voici les symptômes exacts :

- Tous mes périphériques Wifi n'ont plus d'accès à Internet
- Je suis malgré tout connecté au Wifi de ma box
- Je n'arrive pas à atteindre l'IHM de box alors que je suis bien connecté en wifi
- La télé fonctionne toujours (box tv branché en cable directement à la box)
- Je dispose d'une Livebox Play et un NAS Synology DS215j

Ma connexion est tombé ce soir et je pense avoir trouvé la cause. Ma connexion Wifi est tombé après avoir téléchargé plusieurs fichiers depuis mon NAS vers ordinateurs en wifi (taille total des fichiers téléchargés > 10go). Pensez-vous que le fait de télécharger de gros fichier fasse tomber ma connexion Wifi ? Je suis obligé de redémarrer complètement ma box pour rétablir la connexion. La désactivation/activation du wifi seul ne fonctionne pas.

Pour l'instant je n'ai qu'une hypothèse de résolution : baisser la vitesse de téléchargement des fichiers ? (si c'est possible techniquement)

Merci votre aide :)

 

Modifié par Remox

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.