Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai passé des heures sur les forums et ne trouve pas solution à mon problème bien que certains aient eu le même genre.

J'ai un DS1515+ sur le quel j'ai installé DS STATION

J'ai installé DS CLOUD sur mon laptop qui tourne sous XP.

Pour que la connexion soit possible il a fallu que je stoppe le pare feu de BitDefender.

Une fois la connexion établie je l'ai ré-activé... et au bout d'un moment j'ai le fameux message : "Connexion en Cours" et rien ne se passe, sauf si je désactive le pare feu de BD !!!

Je vois bien 4 règles dans le pare feux (3 mises automatiquement et une que j'ai ajoutée à la main) pour

- cloud-ui.exe

- cloud-connect.exe

- cloud-daemon.exe

-launcher.exe

quel est l'autre exécutable qui coince quand j'active le pare feu de BitDefender ???

Le port 6690 est censé être utilisé, mais pour configurer le pare feu je dois attacher le nom de l’exécutable à la règle.


Note J'ai ouvert les ports de ma box, d'ailleurs ça marche quand je désactive le pare feu de BD donc c'est bien là que ça coince.

Note2. sur une machine W7 et un autre utilisateur, pas de problème de cette nature même s'il a fallu, pour la première connexion, désactiver BD également.

Ah, j'oubliais, j'ai BD total Security Multi Devices 2015

Merci pour vos idées, je sèche et il est encore bien tard :(

Cordialement.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

personne sur ce forum n’utilise DS-cloud sur une machine équipée de Bitdefender ?

Merci.

Modifié par mraskin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.