Alexhd Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Bonjour tous, Voila, j'ai configurer "Sauvegarde et réplication" pour sauvegarder certain dossiers de mon nas (docs et photos) sur un disque branché directement sur le nas en USB, il es formater en FAT32 par mon syno Le problème est qu'il m'affiche une erreur à chaque tentative de sauvegarde. Citation Warrning heure de l'erreur SYSTEM [Local to share][Local Backup Set 1] Execption occured while backing up data. (Failed to backup file because the file size exceeds the FAT 4G byte limit.) [/volume1/Photo/.../le nom de mon fichier.avi] Error heure de l'erreur SYSTEM [Local to share][Local Backup Set 1] Execption occured while backing up data. De ce que je comprend il me dit que le fichier dépasse la limite en FAT qui es de 4Go hors mon fichier ne fait "que" 1,9Go Quelqu'un aurait il deja eu ce problème?si oui comment l'avez vous résolu? Par avance merci de votre aide Modifié le 3 février 2016 par Alexhd 0 Citer
Alexhd Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Posté(e) le 14 février 2016 Personne ne peut m'aider? 0 Citer
zorro51 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Le mieux serait de tester ton disque dur, voir s'il n'a pas un problème, puis de le formater en EXT4. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 En 2016 utiliser du fat32 sur 1 hdd ... ca fait au moins 10 ans que je l'utilise plus 0 Citer
Alexhd Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 15 heures, zorro51 a dit : Le mieux serait de tester ton disque dur, voir s'il n'a pas un problème, puis de le formater en EXT4. Merci la sauvegarde a réussi, par contre, je ne peut pas lire le contenu en le branchant directement à un PC Il y a 15 heures, zeph a dit : Ou le formater en NTFS Fonctionne nickel et peut être lu depuis un PC, j'ai du le formater depuis mon PC, le syno ne me propose pas NTFS, Merci Il y a 14 heures, gaetan.cambier a dit : En 2016 utiliser du fat32 sur 1 hdd ... ca fait au moins 10 ans que je l'utilise plus Commentaire inutile et non constructif... 0 Citer
Messages recommandés