Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un problème système, la hotline me demande d'en faire une sauvegarde avant de réinitialiser mon NAS.

Dès que je me lance dans l'opération, DSM (5-2-5644-U3) me rétorque que mon PC ne contient pas l'espace suffisant pour effectuer cette simple sauvegarde !?

Avez vous une idée pour le faire manuellement ?

Merci de vos retours en espérant avoir fait ma requête au bon endroit, si tel n'est pas le cas je déplacerais.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Gaetan,

Suite à nos différentes opérations grâce auxquels j'ai réussi à récupérer mon volume, je me suis aperçu que l'ensemble de mes paquets n'étaient plus opérationnels... Je les ai désinstallés mais il me fût impossible de les réinstaller !

L'assistance ayant pris la main sur mon NAS, ayant fait le même constat, m'a demandé de de faire une sauvegarde du système et de le réinitialisé !

Voilà tu sais tout !  

Modifié par RAHAN-31

Posté(e)

bon, comme de totue facon, tu est partit pour réinstallé, tente ceci pour supprimé les données de tes paquage :

rm -Rf /var/packages/*
rm -Rf /volume1/@appstore/*

si jamais tu avait un volume2 avec des package, je crois que tu trouvera la commande ;)

test çà et réessaye de réinstallé les package, çà coûte rien d'essayé

Modifié par gaetan.cambier

Posté(e)
  • Auteur

Fait mais cela n'a rien changé...

Lorsque j'essais d'installer un package... il me répond qu'aucun volume n'est installé sur mon système !

Mais merci quand même

Posté(e)

ce qui est con, c'est que c'est surement une connerie, mais les procedures syno, c'est : double reset , reinstall

c'est bien dommage

Posté(e)
  • Auteur

Malgré le double reset et réinstallation du système sur le NAS, toujours pas moyen d'installer mes paquets sur ce dernier avec toujours la sentence => Votre système ne comporte pas de volume !!!

Je rage...

Il manque un lien... mais je ne vois pas pourquoi mon système se refuse obstinément à ne pas voir ce satané volume de 10To !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.