RAHAN-31 Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour, Suite à un problème système, la hotline me demande d'en faire une sauvegarde avant de réinitialiser mon NAS. Dès que je me lance dans l'opération, DSM (5-2-5644-U3) me rétorque que mon PC ne contient pas l'espace suffisant pour effectuer cette simple sauvegarde !? Avez vous une idée pour le faire manuellement ? Merci de vos retours en espérant avoir fait ma requête au bon endroit, si tel n'est pas le cas je déplacerais. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 Quel est ce problème système ? 0 Citer
RAHAN-31 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Posté(e) le 6 février 2016 (modifié) Bonjour Gaetan, Suite à nos différentes opérations grâce auxquels j'ai réussi à récupérer mon volume, je me suis aperçu que l'ensemble de mes paquets n'étaient plus opérationnels... Je les ai désinstallés mais il me fût impossible de les réinstaller ! L'assistance ayant pris la main sur mon NAS, ayant fait le même constat, m'a demandé de de faire une sauvegarde du système et de le réinitialisé ! Voilà tu sais tout ! Modifié le 6 février 2016 par RAHAN-31 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 (modifié) bon, comme de totue facon, tu est partit pour réinstallé, tente ceci pour supprimé les données de tes paquage : rm -Rf /var/packages/* rm -Rf /volume1/@appstore/* si jamais tu avait un volume2 avec des package, je crois que tu trouvera la commande ;) test çà et réessaye de réinstallé les package, çà coûte rien d'essayé Modifié le 6 février 2016 par gaetan.cambier 0 Citer
RAHAN-31 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Posté(e) le 6 février 2016 Fait mais cela n'a rien changé... Lorsque j'essais d'installer un package... il me répond qu'aucun volume n'est installé sur mon système ! Mais merci quand même 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 ce qui est con, c'est que c'est surement une connerie, mais les procedures syno, c'est : double reset , reinstall c'est bien dommage 0 Citer
RAHAN-31 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Posté(e) le 7 février 2016 Malgré le double reset et réinstallation du système sur le NAS, toujours pas moyen d'installer mes paquets sur ce dernier avec toujours la sentence => Votre système ne comporte pas de volume !!! Je rage... Il manque un lien... mais je ne vois pas pourquoi mon système se refuse obstinément à ne pas voir ce satané volume de 10To !!! 0 Citer
Messages recommandés