lance Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour à tous, je viens d'acquérir pour peu cher (il me semble... avis aux experts ) un DS414 à 280 euros sur Amazon Deutschland. Le seul souci : la livraison en Allemagne uniquement ! Mais j'ai pu m'arranger pour ce petit souci. J'ai pas mal hésité sur le modèle à acquérir mais il m'a semblé que le DS414 était un bon compromis : pas trop récent, processeurs performants et 1 Go de RAM, USB3 & prix abordable. Après avoir surveillé en embuscade les bons plans durant le Black Friday (rien), & les soldes d'hivers (toujours rien), le salut est finalement venu par Amazon. Donc voilà, la bête devrait arriver dans quelques jours ! Je vais utiliser principalement les fonctionnalités suivantes : stockage de fichiers, synchronisation photo avec les portables, hébergement de petit site web personnel, seedbox & webcams. Je ne connais pas du tout le monde Synology mais on m'en a dit le plus grand bien. À bientôt sur les postes de ce forum 0 Citer
Messages recommandés