Aller au contenu

Toutes Les Photos N'apparaissent Pas En Ligne

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis confronté à un petit mystère.

Depuis peu, après avoir chargé mes photos sur le Syno (101j), elles n'apparaissent pas toutes lors d'un consultation via le web.

Par exemple, un dossier contenant 76 photos n'en fait apparaitre que 56 si on accède au dossier par le web.

En se connectant via le réseau domestique, les 76 photos sont pour tant bien là.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis confronté à un petit mystère.

Depuis peu, après avoir chargé mes photos sur le Syno (101j), elles n'apparaissent pas toutes lors d'un consultation via le web.

Par exemple, un dossier contenant 76 photos n'en fait apparaitre que 56 si on accède au dossier par le web.

En se connectant via le réseau domestique, les 76 photos sont pour tant bien là.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Tous les formats de photos ne sont pas pris en charge par le PhotoStation, cela pourrait venir de là. N'aurais tu pas des photos avec des extensions non prises en charge telles que RAW, PSD, .... ?

Posté(e)

Bonjour,

Un PC avec 'Norton internet sécurity' m'a fait la même chose, un jour.

Je l'ai viré et tout est revenu.

Des fois ?

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

Bonjour,

Un PC avec 'Norton internet sécurity' m'a fait la même chose, un jour.

Je l'ai viré et tout est revenu.

Des fois ?

A+ :hi:

Fred.

Oui mais non Fred ! Utiliser du Norton ! pffff Tu veux te créer des souci inutiles ou quoi ? :lol:

Posté(e)

Cela fait belle lurette que je n'utilise plus ce produit. Mais fut un temps et pendant longtemps d'ailleurs, je l'avoue, j'étais sous la protection de ce logiciel.

Et beaucoup de gens qui ont encore la foi, l'utilisent. :D

Et une embrouille de ce type, me fait penser a du pare-feu Norton.

Il suffit de le désactiver temporairement, pour vérifier, si c'est le cas.

Bien penser a fermer toutes les fenêtres de son navigateur - désactiver le pare-feu - Ouvrir une nouvelle fois sa page photo.

Voila-voila ;)

Fred.