Aller au contenu

conversion avi en flv lors de l'indexation (message d'erreur)

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

 

je viens de reinstaller mon NAS suite a un plantage du volume. donc je recopie toutes mes photos et videos dans le répertoire "photo" et l'indexation commence. Jusque là normal.

 

je me reconnecte a mon NAS et je trouve une centaine d'erreur avec le message suivant :

les musiques ou vidéos ne s’exécutent pas correctement parce que le codec donné n'a pas été activé avec succès. veuillez vérifier votre connexion internet. 

je regarde dans les journaux systeme et j'ai ce message d'erreur :

system failed to convert video [/volume1/photo/****/***/***.mov] to flv

ou

system failed to convert video [/volume1/photo/****/***/***.avi] to flv

Avez vous une piste parce que je ne sais pas comment activer le codec flv s'il le faut. et mon nas est connecté à internet ou j'ai un firewall trop restrictif mais les regels s'applique pour les connexions entrantes et non sortantes.

 

là je bloque complétement.

merci d'avance pour vos lumière sur le sujet

Via

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

 

voici la réponse du support :

Je vous remercie pour votre retour.Faites la mise à jour de DSM, ce problème était un problème connu avec DSM 4.3. Faites les mises à jour système et applicatives et revenez vers nous si le problème persiste.

 

En espérant que ces informations vous soient utiles.

 

bonne réactivité de la par du support.

 

mais je ne peux pas monter en version pour l'instant. je suis en cours de réinstallation suite a un crach de la partition Root sur mon ancien disque.

sur ce DD, j'ai toute mes données et mon ancienne installation en 4.3. je la garde parce qu'elle démarre et ça me permet de faire des comparaisons de conf et de fichier pendant la réinstallation.

car sauf erreur de ma part, si je monte en version je ne peux plus démarrer avec mon ancien DD. merci de me conformer ce point.

merci d'avance,

Via

Posté(e)

La réinstallation du système n'efface pas les données stockées.

Seul le système et les personnalisation (groupes droits ) sont touchés.

Donc tu pourras accéder à tes données après maj/reinit du système.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.