Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à une mise à jour du DSM je me suis retrouve avec le message :Votre compte a été désactivé.

Je donc tenté un Reset malheureusement le bouton s'est complètement enfoncé mais point de reset.

Y a t il une autre solution que le reset?

Est ce que tout est perdu?

Si je plug mes 2 disques dans un autre Nas cela vont ils démarrer ou vais je avoir le même message: Votre compte est désactivé.

 

Merci pour vos réponses

Amicalement

Dominique

 

Posté(e)

Bonjour domino95,

Il y a 1 heure, domino95 a dit :

Suite à une mise à jour du DSM je me suis retrouve avec le message :Votre compte a été désactivé.

Je donc tenté un Reset malheureusement le bouton s'est complètement enfoncé mais point de reset.

Y a t il une autre solution que le reset?

Non sur on nas actuel vue que tu as détruit le bouton reset. tu peux essayer de la démonter pour le réparer si tu es un peu bricoleur.

Il y a 1 heure, domino95 a dit :

Est ce que tout est perdu?

Si je plug mes 2 disques dans un autre Nas cela vont ils démarrer ou vais je avoir le même message: Votre compte est désactivé.

Non

Tu peux monter tes 2 disques dans un autre nas de la marque synology et dans ce cas il te faudra suivre la procédure suivante  https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_5_0_and_later

Posté(e)
  • Auteur

Merci  Firlin pour Ta réponse.

J ai bien essayé de demonter le nas mais je ne vois pas comment on peut enlever la carcasse je ne trouve que 3 vis !

Posté(e)
il y a 18 minutes, domino95 a dit :

Merci  Firlin pour Ta réponse.

J ai bien essayé de demonter le nas mais je ne vois pas comment on peut enlever la carcasse je ne trouve que 3 vis !

Si c'est bien un DS412+ regarde cette vidéo 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.