Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un NAS DS215j . Celui ci est relié en LAN a ma Livebox Fibre. J'ai commencé par migrer quelques dossiers (environ 20 Go) de mon ancien NAS vers le nouveau

Au début la livebox voyait bien les fichiers du NAS dans  /photo, /video et /audio. . Et puis, après avoir importé l'ensemble de mon ancien NAS ( environ 1 To), l'affichage de la Livebox ne s'est plus mis a jour.

J'ai réinitialisé ma Livebox et vider le cache. Rien n'y fait, j'ai toujours la vue de mes premières copies.

Le NAS lui est bien à jour, les partage de fichiers windows et via web sont OK.

IL y a t'il un cache sur le NAS qui serait envoyer a la livebox ?   J'ai mis a jour la DSM (  DSM 5.2-5644 Update 5)

Merci pour vos réponses

Cordialement,

Linduxe

 

 

 

 

 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suppose que tu parles depuis l'interface de la LiveBox d'accéder au médiacenter et que les fichiers récents ne sont pas visible. c'est donc surement un problème d'indexation que tu peux regler dans le panneau de configuration du NAS --> indexation multimedia

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Oui en effet, c'est depuis le mediacenter. Ce matin c'étiat mieux , des fichiers se sont mis à jour mais j'ai encore des vues sur des dossiers/fichiers qui ne sont plus existants.

Petite question, si je fais indexation mutimedia sur un disque de 3 To, cela va t'il prendre un temps long pour rafraichir la vue dans le media center?

Merci !

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.