Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

A l'ouverture de DS Cam, j'ai systématiquement le message "Caméras / Échec de l'opération" qui s'affiche.

Idem lorsque j'active/désactive une caméra.

Ce qui n'empêche en rien le bon fonctionnement (détection de mouvement en cas d'absence, enregistrement de la séquence et envoi de SMS grâce à l'API fournie par Free Mobile). Par contre je n'ai plus la vidéo en live de mes caméras sur DS Cam.

Ce phénomène arrivait déjà dans des versions précédentes de Surveillance Station, mais de façon aléatoire et putôt rare.

Une idée ?

Merci

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Problème résolu automatiquement avec la dernière version de DsCam

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.