Torpyl Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour à tous, Je viens vers vous après plusieurs heures de recherches. Je vais expliquer mon archi, etensuite mon besoin : Archi : 1 cluster HA Synology RS812+ 1 serveur Windows avec un lien CIFS vers un NAS (non syno) qui contient des dossiers utilisateurs perso (1 utlisateur = 1 dossier perso) 1 domaine et son contrôleur (AD, DNS etc...) Besoin : J'aimerais que les utilisateurs de mon domaine se connecte à DS File sur IPad, et retrouve les données de leur dossier perso. Exemple : Utilisateur domain\John Doe log sur ds file : domain\jdoe Mappage automatique du dossier du server de fichier : jdoe Et l'uitlisateur peut consulter ses documents du réseau sur son ipad. J'ai beau chercher avec les montages de dossier, webdav et autre galipette... impossible de trouver une solution... Si quelqu'un à deja mit en prod ce genre de chose, je suis preneur ! merci a tous de votre aide ! 0 Citer
Messages recommandés