Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger des fichiers hébergés sur le dl.free via Download Station.

Les fichiers ont tous un statut Erreur. Quand je les télécharge depuis mon navigateur, cela fonctionne.

Je ne sais plus si cela fonctionnait juste après la mise à jour en DSM 6.0.

J'ai essayé d'accéder aux logs de download station, mais je n'arrive pas à les trouver.

 

Avez vous déjà rencontré ce soucis?

Posté(e)

Ça me "rassure" de ne pas être le seul dans ce cas.

Je ne sais si cela est du à une modification côté free ou côté Synology.

Si quelqu'un a du neuf, qu'il n'hésite pas.

Posté(e)

C'est pas Free car avec mon autre syno version 5.2 pas de problèmes constaté

Posté(e)

C'est la version 6 du DSM ou la version de Download Station 3.7.1-3282.

Je viens de mettre à jour Download Station, le problème est toujours présent.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je relance, quelqu'un d'autre a t il rencontré le soucis?

Posté(e)

Tu as fait une modif quelconque de la conf?

J'ai décoché la case hébergement de fichier, mais j'ai toujours une erreur.

Comment fait on pour accéder aux logs?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.