maconly34 Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Bonsoir, depuis quelques temps, je n'ai plus d'icônes dans le panneau de configuration. Je n'ai que les noms des modules ! Même après avoir fait la mise à jour de DSM 5.1 à 5.2 0 Citer
Vinky Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 J'ai le même souci avec le plug in igraal sous safari. Je l'ai désactivé et plus de soucis depuis. 1 Citer
maconly34 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Alors là, je dis BRAVO pour la rapidité et l'excellente réponse !!! En tant que formateur et tech Apple depuis 20 ans, je suis scotché ! MERCI Bon va falloir trouvé un remède à ça, car iGraal c'est Top ! Le 1er qui trouve a gagné ? Modifié le 12 avril 2016 par maconly34 0 Citer
Vinky Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 De rien. J'ai averti igraal et syno. Le premier m'a dit qu'ils allaient s'en occuper (il y a 2 semaines) et l'autre que c'était du ressort du plug in pas de de DSM. Plus qu'à attendre. En attendant, tant pis pour igraal :) 0 Citer
Messages recommandés