SamDaPiRatE Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour J'ai un souci depuis toujours sur video station, en effet quand je souhaite modifier la fiche d'un film j'ai systématiquement " echec de l'operation" Que je passe directement par DSM, ou par ula page web de video station, même souci. Avez vous une idée? Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Le 14/04/2016 at 14:26, SamDaPiRatE a dit : Bonjour J'ai un souci depuis toujours sur video station, en effet quand je souhaite modifier la fiche d'un film j'ai systématiquement " echec de l'operation" Que je passe directement par DSM, ou par ula page web de video station, même souci. Tu veux dire quoi par modifier la fiche d'un film ? Quelle est la version du DSM ? 0 Citer
SamDaPiRatE Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour Ce que j'entends par "modifier la fiche d'un film" c'est par exemple un film est mal scrappé (par exemple un film est confondu avec son remake). je relance un scrapp je corrige le film et au moment de sauvegarder j'ai le message "échec de l’opération" Ma version de DSM est la 6 (avec la dernière MAJ ) En attendant j'utilise PLEX. Merci 0 Citer
Messages recommandés