Aller au contenu

Hyper backup et lecture données sur hdd ext. FAT32

testeur2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Cela fait plusieurs fois que je lance des sauvegardes depuis Hyperbackup vers un disque externe en USB.

Sorti de la boîte il était en NTFS j'ai tenté et je me suis retrouvé avec un backup reprenant des tas de fichiers  chuncks, .DB    On dirait des fichiers ZIPPES?

Je suis allé voir l'aide Synology qui me dit que le disque doit être en FAT32 pour pouvoir lire les fichiers sur un pc/mac. J'ai donc formaté le disque depuis le syno mais apparemment il est en VFAT

J'ai formaté et refait 2 sauvegardes mais toujours le même résultat.

J'aimerais pouvoir lire les données backupées directement sur un autre ordinateur en cas de crash du Syno.  J'ai bien décoché la case 'compresser les données' mais on dirait qu'il constitue d'énormes fichiers en blocs. J'ai 150GB à copier et il faut 7 heures donc ça sent bien l'utilisation intensive du cpu pour compresser non?

Merci pour votre retour

HDD EXTERNE 2TB 2,5''

DS115J

DSM 6 5371-update1

Capture d’écran 2016-04-29 à 11.28.57.jpg

Capture d’écran 2016-04-29 à 11.29.11.jpg

Capture d’écran 2016-04-29 à 11.32.32.jpg

Posté(e)

C'est parce que tu te sers des nouvelles fonctions sorties avec "hyperbackup" mais depuis la mise a jour de hyperbackup tu retrouves les anciennes fonctions sous le nom de héritages ,fait ton backup avec cette fonction et tu retrouveras la lecture directe de la sauvegarde sur windows par exemple... avec les nouvelles fonctions tu n'as plus acces a la lecture directe de tes backups....

Enfin tout cela est expliqué et mieux dans les post présents ici que tu aurai pu lire....!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.