tnerual Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour DSM 6.0-7321 Update 3 mon NAS n'est plus visible depuis l'explorateur Windows. Mais il est visible et accessible via Firefox. Test réalisé depuis mes 3 pc et résultat identique. Une idée ou une solution à me proposer ? Merci. 0 Citer
marcien Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Je ne sais pas si cela vient du Syno et de l'ajout possible de sécurité au niveau du DSM, mais j'ai trouvé une solution qui a marché chez moi (Sous Windows 7 Pro 64bits) : Dans les propriété de la carte réseau : - Installation du 'client' : "Client for Microsoift Networks" (il avait peut-etre été supprimer lors de la reconstruction de mon aggregation de lien de ma carte réseau) - Au niveau du 'Protocole Internet version 4 IPv4 : - rentrer dans les propriétés - cliquer sur "avancé..." - dans l'onglet DNS, désactiver la checkbox "Ajouter des usffixes parents..." Rebouter le PC 0 Citer
tnerual Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Bonsoir, Merci pour ta réponse. Il y a eu une autre mise à jour depuis et ça a refonctionné. Mais j'ai à nouveau un problème. Pour ça je vais ouvrir un autre sujet. 0 Citer
Messages recommandés