Aller au contenu

Diffuser Video Sur Tv Via Freebox

titi75

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai effectué pas mal de recherches sur des forums pour voir s'il existait une version installable du Freeplayer sur un syno. Apparemment, rien n'existe actuellement en dehord d'un ipkg pour installer VLC. Ma question est la suivante : si freeplayer n'est pas compatible avec un syno, existe-t-il un autre logiciel linux qui fait office de freeplayer et qui permettrait après quelques réglages de diffuser des videos sur une TV en passant par la freebox (j'ai la version 4 non HD) et pouvoir enfin se passer d'allumer systématiquement un PC à chaque fois que je veux le faire ? Je possède un syno 107+. Merci par avance !

Posté(e)

Bonjour, j'ai effectué pas mal de recherches sur des forums pour voir s'il existait une version installable du Freeplayer sur un syno. Apparemment, rien n'existe actuellement en dehord d'un ipkg pour installer VLC. Ma question est la suivante : si freeplayer n'est pas compatible avec un syno, existe-t-il un autre logiciel linux qui fait office de freeplayer et qui permettrait après quelques réglages de diffuser des videos sur une TV en passant par la freebox (j'ai la version 4 non HD) et pouvoir enfin se passer d'allumer systématiquement un PC à chaque fois que je veux le faire ? Je possède un syno 107+. Merci par avance !

J'avais réussi à installer freeplayer sur mon 107+, mais son processeur n'est pas assez puissant pour décoder une vidéo en divx et la ré-encoder en mpg pour l'envoyer à la freebox, et du coup ça saccade à mort. En gros ce n'est utilisable que sur des vidéos en mpeg qui n'ont pas besoin de ce transcodage, ce qui est assez limité.

Pascal

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.