Aller au contenu

Pioneer VSX 830 K / DS 212+


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de m'équiper en home cinéma en prenant bien soin de choisir un ampli compatible DLNA (en l'occurrence le Pioneer VSX 830 K) pour lire les fichiers présents sur mon NAS (212+).

Une fois tout branché, pas de trace de mon serveur sur l'ampli. Je vois bien par contre un serveur présent sur mon pc portable (serveur multimédia de base de Windows 7).

Je ne comprends pas d'où ça peut venir, le serveur est bien visible et fonctionnel depuis ma télé (LG connectée). J'ai autorisé l'IP / MAC de l'ampli pour accéder au serveur mais toujours rien...

L'un de vous a-t-il une idée ? 

 

Merci d'avance

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vince78123,

Il y a 11 heures, Vince78123 a dit :

Bonsoir à tous,

Je viens de m'équiper en home cinéma en prenant bien soin de choisir un ampli compatible DLNA (en l'occurrence le Pioneer VSX 830 K) pour lire les fichiers présents sur mon NAS (212+).

Une fois tout branché, pas de trace de mon serveur sur l'ampli. Je vois bien par contre un serveur présent sur mon pc portable (serveur multimédia de base de Windows 7).

Je ne comprends pas d'où ça peut venir, le serveur est bien visible et fonctionnel depuis ma télé (LG connectée). J'ai autorisé l'IP / MAC de l'ampli pour accéder au serveur mais toujours rien...

L'un de vous a-t-il une idée ? 

 

Merci d'avance

 

Vincent

Si tu veux lire des vidéo avec ton amplis c'est pas possible et j en connais pas qui soit capable de le faire.

Par contre les morceaux de musique oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vince78123 a dit :

Bonjour,

Le problème c'est surtout que je ne vois pas mon serveur, que ce soit pour de la musique ou du film.

Tu as installé le paquet serveur multimédia sur le nas ?

Il y a 19 heures, Vince78123 a dit :

J'ai autorisé l'IP / MAC de l'ampli pour accéder au serveur mais toujours rien...

Tu veux dire quoi par la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paquet est installé, à jour et activé. J'ai bien des répertoire indexés que je peux voir et lire depuis ma télé.

 

Il y a 4 heures, firlin a dit :

Tu veux dire quoi par la ?

Dans la partie "Compatibilité DMA" du paquet Serveur Multimédia, il est possible en cochant une case de restreindre l'accès au serveur multimédia pour les appareils nouvellement détectés. J'ai bien autorisé mon ampli à accéder au serveur.

Même en désactivant cette option, le résultat est le même.

En tout cas, pour une config iso avec celle de ma télé, la télé reconnait bien le serveur.

 

Y'a juste un truc que je comprends pas, c'est que mon ampli voit mon pc portable ... Pour être plus précis, je le vois en choisissant la source Media Serveur. C'est là que je m'attends à trouver mon NAS. A la place, je vois juste le nom de mon pc sur lequel je ne me souviens pas avoir activé un serveur ... C'est pas impossible que ce soit activé de base sur Windows 8.

En tout cas, ça me confirme que l'ampli est bien connecté à mon réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2016 at 23:59, Vince78123 a dit :

Dans la partie "Compatibilité DMA" du paquet Serveur Multimédia, il est possible en cochant une case de restreindre l'accès au serveur multimédia pour les appareils nouvellement détectés. J'ai bien autorisé mon ampli à accéder au serveur.

Même en désactivant cette option, le résultat est le même.

Pour ma part cette option est déactiver par défaut.

Toujours dans le même onglet quand tu cliques sur liste des périphérique, l'adresse IP de l’ampli apparait elle dans la liste ?

as tu mis une adresse Ip fixe à ton ampli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.