Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Je ne sais pas si cela est dû à une MAJ mais je ne peux plus donner des accès à des nouveaux dossiers partagés à mes collaborateurs comme à moi même depuis 1 semaine.

Lorsque sur le Cloud Station Drive, je cherche à créer une connection entre 2 dossiers, je peux choisir mon dossier sur l'ordinateur, mais pas sur le serveur. J'ai un message en rouge me disant "pas encore sélectionnée" => impossible de trouver d'ou cela vient. Quelqu'un pourrait il me porter secours ? 

Merci, Nicolas

Posté(e)

Tu vas dans Cloud Station Server (sur le NAS), tu sélectionnes "Paramètres" et là tu active les dossiers que veux partager dans Cloud Station ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.