Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut, (Ca c'est pour faire original, c'est important de se démarquer d'entré)

Bheu c'est pas évident de pas faire comme tout le monde, et si c'est juste pour faire comme les autres, pas la peine d'en faire des caisses...

L'exercie est donc délicat, mais bon.

Alors j'attaque la présentation : Je suis interessé par les NAS, étonnant non?

Bon Ok pour l'originalité, c'est pas encore ça.

Je suis en train de chercher la solution NAS qui collerai le mieux à ce que je veux faire, à savoir un disque réseau un peu protégé des pannes -en Raid1 quoi-, avec un p'tit serveur -WEB, mél, FTP et 1 ou 2 babiolles du style-.

Je n'ai pas encore tout à fait fixé mon choix mais le 207+ semble quand même pas loin de ce que je cherche.

Bon Ok l'originalité... patientez encore un poil!

Du coup je suis tombé sur votre comunauté, et j'ai trouvé plein de trucs qui réponde à pleins de questions que je me posait, ce qui fait que je n'ai plus vraiment de question à poser pour le moment, mais que j'ai déjas à vous remercier d'y avoir répondu.

Sur ce ne vous impatientez pas trop, parce que vu que je suis un bleu complet en pingouinade, quand j'aurai ma boite, les questions vont fuser, et ce ne sera sans doutes pas les premières les moins connes, alors ne vous impatientez pas trop

Pour l'originalité, heu ben en fait je suis déséspérément normal...

Voili voilou

Ju bil

Posté(e)

Salut, (Ca c'est pour faire original, c'est important de se démarquer d'entré)

Bheu c'est pas évident de pas faire comme tout le monde, et si c'est juste pour faire comme les autres, pas la peine d'en faire des caisses...

L'exercie est donc délicat, mais bon.

Alors j'attaque la présentation : Je suis interessé par les NAS, étonnant non?

Bon Ok pour l'originalité, c'est pas encore ça.

Je suis en train de chercher la solution NAS qui collerai le mieux à ce que je veux faire, à savoir un disque réseau un peu protégé des pannes -en Raid1 quoi-, avec un p'tit serveur -WEB, mél, FTP et 1 ou 2 babiolles du style-.

Je n'ai pas encore tout à fait fixé mon choix mais le 207+ semble quand même pas loin de ce que je cherche.

Bon Ok l'originalité... patientez encore un poil!

Du coup je suis tombé sur votre comunauté, et j'ai trouvé plein de trucs qui réponde à pleins de questions que je me posait, ce qui fait que je n'ai plus vraiment de question à poser pour le moment, mais que j'ai déjas à vous remercier d'y avoir répondu.

Sur ce ne vous impatientez pas trop, parce que vu que je suis un bleu complet en pingouinade, quand j'aurai ma boite, les questions vont fuser, et ce ne sera sans doutes pas les premières les moins connes, alors ne vous impatientez pas trop

Pour l'originalité, heu ben en fait je suis déséspérément normal...

Voili voilou

Ju bil

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous :good:, si tu es désespérément normal, je reste donc le seul hurluberlu du forum 8P

Posté(e)

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous :good: , si tu es désespérément normal, je reste donc le seul hurluberlu du forum 8P

Disons que tu as placé la barre un peu trop haut pour la majorité des gens :lol:

Et sinon bienvenue Ju_bil

Posté(e)

Bienvenue a toi,

Alors moi j'ai cherché TOLOSA

* Tolosa est une ville du Pays basque en Espagne.

* Tolosa est le nom latin de la ville française de Toulouse.

* Tolosa est le nom occitan original de la ville française de Toulouse.

* Tolosa est aussi une ville de l'arrondissement de La Plata, en Argentine, fondé par Martín J. Iraola, originaire de la ville de Tolosa en Espagne.

* On appelle aussi Tolosa un pic de 6450 mètres près de l'Aconcagua dans les Andes en Amérique du Sud.

* (138) Tolosa est un astéroïde appelé ainsi car découvert depuis Toulouse par Henri Joseph Anastase Perrotin (1845-1904).

Je ne pense pas que se soit l'astéroïde, quoi que c'est peu être çà ton originalité :P

Sinon il ne te reste plus a satisfaire la curiosité d'une fouine comme moi :lol:

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

Disons que tu as placé la barre un peu trop haut pour la majorité des gens :lol:

Et sinon bienvenue Ju_bil

Tu fais allusion à ma photo ? pour ma part je trouve la tienne assez cocasse :girl_devil:, voilou ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci les gens,

Bravo ASFI, t'es sur la bonne voie, ma localisation est dans ta liste :D .

Sinon depuis la derniere fois, ben ça y est j'ai craqué, j'attend mon 207+ et 2xWD1To.

Les salves de questions approchent, je vais bientot devenir un des boulet :help: du forum... ;)

J'éspère surtout que je n'ai pas trop de perte sur mes DVD de photos qui commencent à avoir 2/3 ans pour les plus vieux.

C'est que ça consome de l'espace disque la photo!

Ju bil

Posté(e)
  • Auteur

Ca y est, il est chez ouam :yahoo: , les 2To WD10EACS sont montés (faudra que je regarde cette histoire de mise en veille).

J'ai lancé le formatage et la création du Raid en partant ce matin, et j'attaque les grands travaux ce soir.

Yaaarglaaaagleeeeee 8P

Ju bil