Aller au contenu

Impossible de synchroniser NOTE STATION et DS NOTE


79gaelle

Messages recommandés

Bonjour,

Petite nouvelle, merci de m’accueillir sur ce forum. Je suis débutante . Avant de poster, j'ai fait pas mal de recherche sans succès.

Je n'arrive pas à synchroniser les notes entre Note station et Ds note sur Android. 
Par contre, DS NOTE sur ma tablette et sur mon téléphone portable se synchronise.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Je n'ai eu aucun soucis pour DS PHOTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Je suis pas sûre d'avoir tout compris dans ton message, mais j'ai également un soucis. (edit qui semble résolu en déliant et en reliant à nouveau le module chrome, à voir dans le temps)

J'ai importé mon evernote dans le DS station sur le syno, tout est ok de ce coté là.

J'ai ensuite installé l'appli android sur mon smartphone et la synchro se fait bien entre mon smartphone et le module natif note station du DSM.

Par contre j'ai installé et configuré le module chrome et jusque là j'avais un soucis de synchro. Mais finalement en déliant et reliant à nouveau le module chrome à mon nas, la synchro semble marcher maintenant.

Hope this help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.