Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, je n'arrive plus à partager des dossiers depuis la dernière MAJ. Lorsque je les déclare sur mon Syno, et que j'attribue des accès, ils n'apparaissent plus dans le Cloud ... du coup, je ne peux plus rien créer et partager mise à part ce qui existe déjà.

Problématique lorsque je dois déclarer des nouveaux collaborateurs.

Auriez vous une idée ? 

Merci, Nicolas

Posté(e)

Bonjour,

J'ai laissé ce message, dans un fil séparé, mais supprimé celui à l'identique créé à l'intérieur d'un autre fil.
Ceci pour plus de visibilité, et du sujet et des réponses (à un seul endroit c'est mieux)

Posté(e)
  • Auteur

Bien entendu et je vous en remercie. Novice en terme de forum, veuillez m'en excuser.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.