Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Voilà 2 jours que je cherche par tous les moyens à faire fonctionner la demande de fichier mais quoi que je fasse, même en local (sur le même réseau), j'obtiens une erreur quand je veux charger le fichier (voir pièce jointe).

Sur l'alerte, la bulle indique : Le fichier n'existe pas.

J'ai essayé avec les dernières versions de Chrome, IE et Firefox, je suis sous W10, j'ai l'impression d'avoir tout vérifier, mais rien à faire...
Quelqu'un aurait une piste ?

 

Merci d'avance !

Capture.JPG

Posté(e)
Le 16/06/2016 at 15:50, Imaginos a dit :

Bonjour

Voilà 2 jours que je cherche par tous les moyens à faire fonctionner la demande de fichier mais quoi que je fasse, même en local (sur le même réseau), j'obtiens une erreur quand je veux charger le fichier (voir pièce jointe).

Sur l'alerte, la bulle indique : Le fichier n'existe pas.

J'ai essayé avec les dernières versions de Chrome, IE et Firefox, je suis sous W10, j'ai l'impression d'avoir tout vérifier, mais rien à faire...
Quelqu'un aurait une piste ?

 

Merci d'avance !

Capture.JPG

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je pense que c'est depuis la dernière misa à jour DSM.

J'ai ouvert un ticket chez synology (en attente d'une réponse)

Voici la réponse du support:

" This is a known issue that our developers are working hard to address as soon as possible. Please kindly stay tuned for the update, and in the meantime, we apologize for any inconvenience caused. "

Modifié par seb773
reponse support syno

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.