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seb773

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  1. seb773

    [TUTO] DNS Server

    Bonjour, Je me pose un question au sujet du Serveur DNS quand on posséde 2 IP's externe (WAN). En effet je me demande si il est possible de créér 2 enregistrement "A" et "NS" sur la même zone master avec 2 IP's différentes ? Peut-on faire DNS Server depuis le même NAS avec 2 IP's? Merci d'avance, Séb
  2. Bonjour, Je pense qu'il suffit simplement d’arrêter et redémarrer les services (webstation, mariadb et joomla)
  3. Bonjour, J'ai vu que il y'a maintenant 2 paquets Apache et PHP Apache 2.2 / 2.4 PHP 5.6 / 7.0 Est-ce que cela apporte un avantage des les installer ? Est-ce que cela change quelque chose au niveau "Webstation" ? Quelles sont les différence par rapport aux versions actuelles ? Merci
  4. seb773

    Aide DKIM

    Bonjour, Si je comprends bien, il est alors possible de créer des enregistrements SRV comme ci-dessus et du coup la configuration du client de messagerie peut ce faire automatiquement uniquement en indiquant son adresse mail + psw ? Si c'est bien ça, que faut-il indiquer dans les champs "Nom, Priorité, Poids, Port et Hôte/Domaine" au niveau DNS Server ? Exemple: mon serveur mx est mail.nas.com Nom: _imaps._tcp.nas.com TTL: 86400 Priorité: 0 Poids: 10 Port: 993 (pour imap SSL/TLS) Hôte/Domaine:mail.nas.com Pour le smtp: Nom: _submission._tcp.nas.com Port: 587 Est-ce correct ? Merci,
  5. Oui, c'est le descriptif qui ai donné sur le lien que j'ai indiqué. Mais ça ne fournit pas vraiment d'info... et rien n'apparait dans le nas une fois installé puis rien non plus dans l'"aide"...
  6. Bonjour, J'ai vu dans le centre de paquets "Service d'application Synology", je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette application avant (surement un ajout récent) https://www.synology.com/fr-fr/dsm/app_packages/SynologyApplicationService Quelqu'un serait-il à quoi sert cette application car je l'ai installé mais je ne vois rien de plus... ? Merci,
  7. Bonjour, Depuis hier (19/07/2016) suite à la mise à jour de Video Station : Version: 2.1.1-1229 (2016/07/19) Fixed an issue where the TV recording function might not work properly in Australia and Germany. Fixed an issue where editing video info might not work properly. Fixed an issue where public sharing might fail on DS216play. Fixed an issue where subtitles might not display properly in Safari. Minor bug fixes. Impossible de visualiser les chaines TNT avec mon dongle PCTV73e ( signal trop faible...) J'ai donc relancé un scan et j'ai bien les chaines détectés mais maintenant certaines sont "inconnu", malgrès ça le live ne fonctionne toujours pas. Avez-vous les même problème ? Merci,
  8. Pour info j'ai trouvé la solution. Problème avec le reverse proxy..., j'ai du le désactiver le temps de la création du certficat.
  9. J'ai réussi à supprimer mon certificat "Let's encrypt" en créant un nouveau certificat auto-signé. J'ai donc voulu refaire un nouveau Let's encrypt et j'ai toujours cette erreur. Je suis donc maintenant en self-signed, ce qui ne m’arrange pas trop...
  10. Bonsoir, J'ai le message suivant quand j’essaie de changer mon certificat Let's encrypt: Avez-vous une idée de la cause ? Le bouton "supprimer" est grisé, donc impossible de supprimer le certificat actuel. J'ai simplement besoin d'ajouter un nouveau "autre nom d'objet" (ex:test.domaine.com) mais je vois pas comment faire à part refaire un certificat mais malheureusement ça ne marche pas. Merci
  11. Bonjour, J'ai besoin de modifier un fichier via SSH à cause d'un message d'erreur sur joomla. Je fais comme ceci: cd /volume1/@appstore/MariaDB/etc/mysql/ vi my.cnf Chercher la ligne sort_buffer_size = 64k. Passer en mode édition en pressant la touche Ins. Augmenter la valeur à 128k. sort_buffer_size = 128k. Sortir de l'édition avec la touche Echap. Entrer :x et valider pour enregistrer la modification en quittant. Mais j'obtiens le message d'erreur suivant dans la fenêtre terminal: "E45: 'readonly' option is set (add! to override) Je me suis connecté en SSH avec le compte "admin" et avec un autre compte membre du groupe admin et même problème Comme le compte "root" ne fonctionne plus je crois depuis les derniers update DSM comment dois-je faire svp ? Merci
  12. Update : 6.0.1-7393-1 Problème résolu.
  13. Bonjour, J'ai exactement le même problème, je pense que c'est depuis la dernière misa à jour DSM. J'ai ouvert un ticket chez synology (en attente d'une réponse) Voici la réponse du support: " This is a known issue that our developers are working hard to address as soon as possible. Please kindly stay tuned for the update, and in the meantime, we apologize for any inconvenience caused. "