rbdp Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Bonjour à tous, Après avoir parcouru des centaines de pages de ce forum sans m'être inscrit, je crée aujourd'hui mon compte pour poser quelques questions précises. Merci à vous de publier toutes ces informations gratuitement, c'est un plaisir de lire toutes ces connaissances. J'espère en faire bon usage. Je suis ici pour tenter de trouver un moyen de jongler avec plusieurs téras de photos… Je suis sous OS X, pas vraiment calé en informatique même si j'aime croire le contraire. Je ne dispose à ce jour pas de NAS ni de système RAID et je me suis inscris pour remédier à ce problème. Je travaille sur un iMac et un vieux Macbook Pro, mes sauvegardes sont faites à la vla-comme-jte-pousse sur des tas de disques durs externes, j'aimerais changer cela. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour à toi, Pour des raisons de clarté, je te propose de poser tes questions sur les fils correspondant à la thématique : par exemple photos, ou sauvegarde... Ve déjà jeter un oeil sur Time machine sur Syno. 0 Citer
Messages recommandés