Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'ai un nom de domaine.synology.me que j'ai crée. ça fonctionne de l'extérieur sans trop de problème. Depuis aujourd'hui accès est impossible:

- Lorsque je regarde sur le service : .synology.com, ma connexion est normale (point vert)

- sur mon DSM dans panneau de config/accès externe: même chose pour le nom d'hôte de synology , le statut est normal (en vert)

- Sur la page de ma livebox configuration DYNDNS , la mise à jour ne se fait pas, j'ai reçu un courrier de synology me disant "erreur" d'authentification .

Cependant mon identifiant et mot de passe pour ce compte synology.me sont corrects , car je les ai vérifies an allant sur la page de ce service avec un navigateur.

la galère.. merci pour votre aide. 

  • 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre ce sujet assez ancien mais je rencontre le même problème depuis près d'un mois.

Comme tout fonctionnait bien par le passé et que je n'ai rien modifié j'ai d'abord cru à un problème des serveurs de Synology mais, passé un mois, je pense qu'il y a un autre problème et je ne vois pas lequel. En effet, comme Stephagos :

- lorsque je regarde sur le service synology.com, ma connexion est normale (point vert)

- sur mon DSM dans panneau de config/accès externe: même chose pour le nom d'hôte de synology , le statut est normal (en vert)

- si je teste la connexion avec le bouton prévu à cet effet sur DSM du NAS, j'ai un message m'indiquant que tout est normal.

Je ne vois pas quoi faire ....

Posté(e)

Bonjour ctve,

Tu n'aurais pas fait un maj du DSM par hasard ?
quand tu vas sur ton compte synology ( je parle de synology account ) il te dis quoi dans l'interface ?

Posté(e)

Bonjour firlin

Si mise à jour il y a eu, c'est une de celles proposées régulièrement par Synology. Honnêtement, je ne saurais pas dire s'il y en a eu une entre le moment où ça fonctionnait bien et celui où les problèmes sont apparus.

SI je vais sur mon synology account, j'ai un beau point vert qui indique donc que la connexion est normale.

Même chose si je lance le test depuis le NAS (bouton "Tester la connexion") il me répond quasi aussitôt "Statut normal".

C'est bien cette absence d'erreur d'un côté comme de l'autre qui me fait m'arracher les cheveux :cry:

Posté(e)

Le port 5001 ou 5000 est ouvert au niveau de ta box ? (ou une redirection de celui-ci car il est pas conseiller de l’ouvrir directement sur l extérieur ) .

Ton pare-feux est comment au niveau du nas ?

Dans ta barre internet tu tape un truc de ce type : toto.synology.me:5000

 

 

Modifié par firlin

Posté(e)

Depuis hier, et sans que j'ai modifié quoi que ce soit, ça fonctionne de nouveau.

J'ai vu sur certains forums Orange que plusieurs utilisateurs de Livebox avaient des problèmes avec l'accessibilité de leur NAS depuis l'extérieur ; ceci explique peut-être cela ...

Modifié par ctve

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.