antdid Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application DS File sur Android. Je me connecte via QuickConnect, et lorsque je coche la case HTTPS, l'application se ferme et s'ouvre sans la case HTTP coché. J'utilise un certificat Let'Encrypt, qui est bien reconnu sur les autres applications, avec le même type de connexion, aucun problème. Il n'y a que DS File qui pose problème. Des idées d'où ça pourrait venir ? Modifié le 5 août 2016 par Antwan 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Essaye de désinstaller l'appli et de la réinstaller, c'est peut être un bug dans le cache 0 Citer
antdid Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Posté(e) le 5 août 2016 Bien vue, merci ! Effectivement cela venait du cache. 0 Citer
hugolin69 Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Problème persistant, aucune application mobile ne veut plus se connecter, exception de DS Photo et DS Cloud. Depuis la nouvelle version de courant Aout, c'est hyper pénalisant. Voir https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=267&t=121811 0 Citer
antdid Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Ce n'était pas le même problème, moi c'était un problème de cache dû à un renouvellement du certificat, qui a était corrigé normalement avec la dernière version de DS File https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DS file " Version: 4.9.2 (2016/08/22) Fixed an issue where login to DS file via HTTPS might fail after certificate renewal " Le problème actuel est toujours d'actualité en désinstallant les applications et les réinstallant donc pas le cache, cf sujet : 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.