Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Comment ce fait il que le diskstation disparaisse / apparaisse de temps en temps dans le Finder ??? comment faire pour qu'il soit dispo en permanence ?

Cordialement

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Je suis sous EL Capitan, le dernier OSX.

J'ai réglé ponctuellement ce problème, en faisant une connexion en Webdav (http://192.168.1.110:5005) , et là le lecteur monte systématiquement, alors que s'est très aléatoire en AFP. (afp://192.168.1.110) ou SMB

@+++++

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.