Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

je n arrive pas activer la détection de mouvement de ma Cam sur des plages horaires,

dans l'interface il est possible de paramétrer quant activer la détection de mouvement et quant ne pas l'activer. mon soucis est que même si je suis sur une plage de non activation de la détection (et donc d'alerte), je reçois les mails comme quoi il y a une détection de mouvement, après plusieurs tests rien à faire que j'active ou non les plages horaires il me détecte les mouvement.

 

est ce qu'une personne à une idée, ou à déjà eu le soucis. je précise que j'ai changer de nas et que la config est standard.

 

merci pour vos retour.

Romain

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.