Vitria Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Bonjour à tout-e-s, J'ai actuellement un problème avec la tâche cron sur mon synology. Pour résumer, j'ai installé le paquet News. Celui-ci nécessitant de lancer la tâche cron.php, j'ai effectuée ce paramétrage. Sauf que celui-ci ne marches pas vraiment sans avoir de traces dans les logs owncloud(certifié par les responsables du github). J'ai donc essayé de paramétrer la tâche indiquée dans la documentation owncloud. Citation -u http php -f /volume1/web/owncloud/cron.php La tâche se lance bien mais génère des erreurs : Dans owncloud: Citation Cron: failed to connect to the database: An exception occured in driver: could not find driver Dans les résultats d'exécution DSM: Citation État actuel: Interrompu (2) Quelqu'un pourrai m'aider ? Owncloud 9.1 DSM 6 Modifié le 24 août 2016 par Vitria 0 Citer
Messages recommandés