Yziul Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et sur l'utilisation d'un disque dur NAS, et j'aurai besoin d'un petit coup de main pour une chose sans doute assez simple... J'ai un Synology DS216J Barbone (2 baies), que j'avais au début installé avec un seul DD. Je viens d'en brancher un deuxième, et je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de transférer les fichiers du premier vers le deuxième disque. Merci à ceux ou celles qui pourront m'apporter une réponse :-) 0 Citer
firlin Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour Yziul, Comment et monter ton 2eme disque dans le nas ? (je pose cette question car il est possible que tu sois passer en raid en ajoutant le 2eme disques) . Peux tu faire une capture de ton interface ? (gestionnaire de stockage \ volumes ) 0 Citer
Yziul Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour filin, je viens de m'apercevoir que la vérification du nouveau disque n'était pas fini, c'est pour ça que je ne le voyais pas apparaitre comme disponible... Shame on me . Du coup ça marche! Merci encore! 0 Citer
Messages recommandés