Aller au contenu

impossible de lier ds note


prius

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je rencontre un souci sur mes  2 smartphones.

Je n'arrive plus à me connecter à note station depuis ds note.

Au départ j'ai pensé à un souci réseau mais non puisque je peux (toujours depuis les smartphones) me connecter sur l'interface web de note station (qui utilise le même port réseau que ds note).

Petit détail : lorsque sous ds note je coche l'option "vérifier le certificat", l'application me dit instantanément que le certificat n'est pas valide car c'est un auto signé. Ce qui veut dire qu'elle arrive bien à joindre le syno.

Des idées ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ceci est scandaleux. Les problèmes de synchronisation sont courants avec DS note. Je ne sais pas depuis quand tu l'utilises mais du temps de DSM 5.2 on ne pouvait même pâs créer de note hors ligne.

Depuis DSM 6. on "peut" le faire. ça a eu marché mais moi aussi j'ai "synchronisation en cours" et ça reste bloqué...

Par contre j'ai une tablette, ça marche. Va comprendre... je ne me suis jamais occupé du certificat. Moi aussi il doit être autosigné puisque j'ai vu ça comme warning (donc non bloquant) en me connectant à DSM depuis un navigateur.

Et surtout, pense mais à vérifier que la synchronisation marche avant de faire une note sinon elle sera perdue à la déconnexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.