PI2R Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à photoStation depuis DSM 6.0.2-8451 Update 1. J'arrive par contre à accéder à DS photo depuis mon smartphone. Je pense qu'il y a juste un problème de connexion mais je ne m'y connais pas assez. Une page s'affiche en mettant "ce site est inaccessible, votre adresse ip à mis trop de temps à répondre". J'arrive par contre a me connecter à videostation... J'ai redémarré le nas, installé une nouvelle version de dsm qui n'a pas réglé le problème et désinstallé / réinstallé photoStation mais tout cela sans succès... Merci à tous pour vos réponses et bon dimanche! 0 Citer
louisbollinger Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour, exactement le même problème. J'ai accès à l'appli DS Photo via Smart Phone, mais plus d'accès à Photo Station. Je ne sais pas si c'est du au passage à DSM 6 ou au paramétrage de l'accès à distance que j'ai réalisé ces mêmes derniers jours. Merci pour votre aide, Cordialement 0 Citer
Cuvelier Posté(e) le 29 septembre 2016 Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour, J'ai exactement ce problème avec mon tout nouveau Synology DS216 play. 0 Citer
Messages recommandés