t-bo Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Hello, Mon Download Station est bizarre. Lorsque je lance un téléchargement (sftp), il télécharge pendant quelques secondes / minutes, puis plus rien. La vitesse se bloque à 0. et plus rien n'est téléchargé. Obligé de mettre en pause et relancer. Pour se rebloquer une nouvelle fois. Voici ce que ca fait: Je précise que je peux télécharger le fichier directement via un autre logiciel ou navigateur sans problème. C'est la version DS dernière en date: 3.7.3 J'ai redemarré le NAS, rien n'a faire... Une idée ? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Regarde les options et modifie la limite à de connection à 1, certainement le serveur qui bloque les connections multiples que download station fait ;-) 0 Citer
t-bo Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) Non ce n'est pas ça. Je télécharge depuis un serveur qui m'appartient et il n'y a pas cette limite. Mais bizarrement cela refonctionne sans avoir rien modifié... Comme un problème très temporaire. Bref, A surveiller. Modifié le 9 septembre 2016 par t-bo 0 Citer
Messages recommandés