Aller au contenu

Privilèges et cloudstation


TaumB

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai attribué des droits spécifiques pour un utilisateur au sein d'un dossier partagé. J'ai testé ces droits sur filestation :cela fonctionne, il a accès à certain dossiers et pas un aux autres. Je lui ai donc demandé de rajouter un dossier cloud via l'application cloud server drive sur PC. Pas de soucis il peut synchroniser le dossier partagé, mais et c'est la que cela n'est pas normal, c'est tous les dossiers (même ceux a accès refusés) qui se synchronisent.

Comment faire pour que cloud station drive ne permette de synchroniser que les dossiers autorisés ?

Merci

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.