dstadel Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour, Je dispose d'un NAS DS216se dont je suis très content. Le problème est qu'il se remplit à grande vitesse. Je viens de faire un abonnement Amazon Drive Unlimited et je souhaiterais transférer de fichiers volumineux vers Amazon pour les hiberner. Je souhaiterais que ces fichiers soient supprimés du NAS automatiquement lorsque le transfert est terminé. Avez-vous un idée comment je pourrais réaliser cela ? Merci et meilleures salutations. Didier 0 Citer
eriiic Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Avec Cloud Sync sur chaque tâche tu peux choisir le sens de synchronisation (Upload local change only) et cocher 'Ne supprimez pas les fichiers de destination lorsqu'ils sont supprimés de la source'. Ca sera à toi de les supprimer du NAS. eric Modifié le 27 septembre 2016 par eriiic 0 Citer
Messages recommandés