Aller au contenu

Quickconnect et visibilité contenu du NAS avec explorer

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de passer d'Orange à SFR et je suis en galère. Tout marchait nickel et maintenant j'ai deux gros problèmes :

1-je vois bien le NAS dans l'explorer de Win 10 mais si je clique dessus, j'ai le message : Windows ne peut pas se connecter au nas.

2-dans panneau de configuration volet quickconnect, j'ai le message : erreur de réseau, vérifier votre DSN et vos paramétrés réseau.

Je suis complètement largué.

Des pistes pour avancer ?

Par avance, merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.