Aller au contenu

Ds207+ Et L'upload De Torrent

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un DS207+ mais j'ai lu quelque chose comme quoi lorsqu'un torrent est fini de télécharger il ne le gardait pas en partage.

Cela me pose quelque soucis puisque je fais pas mal d'upload sur torrent (et donc même une fois le téléchargement terminé)

Est ce vrai ? Peut on spécifier de garder un torrent en partage même après son téléchargement ? Ou alors il y a t-il un boitier équivalent au DS207+ qui le supporte ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un DS207+ mais j'ai lu quelque chose comme quoi lorsqu'un torrent est fini de télécharger il ne le gardait pas en partage.

Cela me pose quelque soucis puisque je fais pas mal d'upload sur torrent (et donc même une fois le téléchargement terminé)

Est ce vrai ? Peut on spécifier de garder un torrent en partage même après son téléchargement ? Ou alors il y a t-il un boitier équivalent au DS207+ qui le supporte ?

Merci d'avance

Bonjour,

Sur tous les synos tu peux le garder en partage, tu peux définir pour combien de temps (même indéfiniment) ou fixer le rapport upload/download à atteindre.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci d'avance

La remarque concernant sans doute une ancienne version du firmware. Sur le logiciel actuel, tu peux partager un torrent terminé sans problème (selon divers critères, ou indéfiniment).

Par contre, à ma connaissance, c'est plus compliqué de partager un torrent uniquement, sans l'avoir téléchargé avant. Si tu veux faire ça, tu peux installer un programme tiers, comme Transmission.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses, effectivement c'est exactement ce que je veux faire.

Edit : une petite question, il y a t-il un moyen de définir des règles d'upload par fichier téléchargé ?

Par exemple je voudrais limiter un fichier en upload et en mettre un en illimité.

J'ai trouvé comment faire de manière générale mais est ce possible par fichier ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.