Aller au contenu

Bonjour


p4c

Messages recommandés

Bonjour à toute l'equipe de Nas-Forum ainsi qu'aux divers membres qui le compose.

Je suis un tout nouvel acquéreur d'un Syno DS-106 (Que j'ai commandé aujourd'hui) et je me suis donc inscrit sur le forum pour y chercher des informations , des tutorials , des mods , mais egalement l'expérience des utilisateurs de Syno.

Je suis un technicien en maintenance informatique dans une boite de distribution de logiciels informatiques destinés aux PME/PMI ainsi qu'un grand fan du cinéma asiatique.

Evidemment, j'ai craqué sur cette petite boite qui est l'objet de pas mal de mes besoins actuels.

Pour le moment, j'ai lu de trés bonne chose sur le produit et attend patiemment de pouvoir mettre en place tout ca.

Je compte par la suite , aprés plusieurs tests, proposer ce type de matériel pour la société dans laquelle je travaille car le produit est plutot prometteur.

J'espère participer du mieux possible au forum et d'en apprendre toujours plus sur Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux.

Je vois que vous etes un peu partout.

Sur le forum de Synology , egalement présent sur d'autres forums traitant des Syno.

Je viens de faire le tour de tout plein de site , mais malheuresement , je n'ai pratiquement pas de connaissance Linux (à part ls ou ce type de commande plus que basique)

Je dois donc me mettre à jour à ce niveau.

Mais il est vrai qu'avec tout ce que j'ai vu aujourd'hui (Serveur de mail , client de newsgroup et autre) , je suis trés enthousiaste par tout celà.

En tout cas merci de l'acceuil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;) bienvenu egalement :P

..... nous aussi on connai rien a linux , :D ......surtout moi

Il y'a beaucoup de début ici, j'en fais également parti mais ca vient assez vite, il faut juste acquérir quelques automatismes et ca va tout seul (ou presque) pour ce qui est des commandes de base :D

Lien vers le commentaire